iPod Des dicos toujours sous la main

Accio Dictionaries For iPod 
L'iPod est décidement devenu un outil culturel multifonctions. Après l'initiative de "La Voix du Savoir" qui se lance dans la vocalisation des articles de Wikipedia.fr, c'est Accio Dictionaries qui lance des dictionnaires linguistiques dans plusieurs langues.

Accion Dictionaries For iPod, créé par UltraLingua bien connu pour ses dictionnaires, propose des milliers de termes et d'expressions, de conjugaisons et de phrases parlées dans plusieurs langues.

Ce logiciel est disponible pour tous les modèles d'iPod (sauf le Shuffle, ce qui logique) et nécessite MacOS X ou Windows pour l'installation.

Accion Dictionaries For iPod est disponible au prix de 19,95$ (16,85 euros) en dans plusieurs modèles : Français-Anglais, Français-Espagnol, Allemand-Anglais, Portugais-Anglais et Italien-Anglais.
Une version de démonstration est disponible pour MacOS Xhttp://christophe.schmitt.free.fr/media/icones/web.png et Windowshttp://christophe.schmitt.free.fr/media/icones/web.png 98, 2000 et XP.
Note : 8.5/10 pour 8 votes
 

iPod L'iPod enfile son kimono

Le revendeur Macway, spécialisé comme son nom l'indique dans les produits Apple, vient d'annoncer de nouveaux étuis pour les iPod 4G, 5G, Nano, Mini et Shuffle. Cette gamme nommée Kimonos Miyavix est entièrement fabriquée à la main à Kyoto avec du tissu provenant véritablement de kimonos ! Ce qui fait que chaque pièce est unique.

http://christophe.schmitt.free.fr/media/billets/avril20-1.jpg

Pourtant, ces superbes étuis ne sont si chers par rapport à leurs concurrents : de 35 à 45 euros suivants les modèles.
Note : 7.2/10 pour 6 votes
 

iPod iPod : attention aux contrefaçons !

Si certains d'entre vous désirent sauter le pas et faire l'acquisition d'un iPod Nano ou d'un iPod "Classic", je ne peux que les féliciter. Pourtant il est nécessaire de faire très attention à qui et où vous achetez votre baladeur car, notoriété oblige, l'iPod est de plus en plus contrefait. Apple vient d'ailleurs de prévenir ses partenaires car la menace commencerait à devenir très sérieuse.


Un iPod Shuffle contrefait (image de gauche à droite) qui porte même le logo d'Apple et dans l'image de droite un baladeur "style" iPod Nano (Source : AppleInsider)

Même si je suis un utilisateur régulier d'eBay.fr, je ne vous conseille pas d'acheter votre iPod sur ce site. Evitez aussi PriceMinister qui propose à la vente des contrefaçons d'iPod Nano qui sont beaucoup moins chères (environ 53,00 euros) mais qui ne sont que de pâles copies.

Si vous désirez vraiment acheter (un vrai) iPod, faîtes un détour chez un "gros" revendeur comme la FNAC ou (encore mieux) rendez-vous directement sur l'AppleStore d'Apple, les frais de port sont gratuits.
Note : 8.3/10 pour 21 votes